Don des Disciples d'Escoffier

Les disciples d'Escoffier ont offert une voiture adaptée à la famille du petit Angelo.

Raymond Macario, le président régional des Disciples d'Escoffier, a un coeur immense et ne cesse de s'investir avec les membres de son association pour aider les enfants comme moi.

Chaque années, ils organisent des repas caritatifs qui leur permlettent de récolter des fonds pour aider ceux qui en ont besoin.

L'association et son président suivent et aident depuis quelques temps ma famille qui en a besoin car je souffre d'un handicap important.

Mercredi dernier, c'est en présence de très nombreux membres des Disciples d'Escoffier et de personnalités que l'association a offert à mes parents une Renault Kangoo adaptée pour me conduire n'importe où. Raymond Macario était particulièrement heureux de voir les progrès que j'avais fait grâce aux aides que ma famille reçoit de toutes les bonnes volontés.

Les photos de cette magnifique journée.

L'article de journal (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

disciples escoffier

Soirée dansante

Soirée dansante du vendredi 24 février 2017

Mon association, le Fan Club d'Angelo, organisait vendredi soir, 24 février, une grande soirée dansate à la salle polyvalente de la Guicharde. Toute ma famille était mobilisée pour faire de cette soirée une réussite et permettre ainsi de récolter des fonds pour moi.

L'argent sera utilisé pour me permettre de me faire soigner à l'étranger, au centre Essentis à Barcelone en Espagne (coût 3500 €), car il n'y a pas de centre de rééducation intensive en France. Nous devons à chaque fois aller à l'étranger, en Pologne ou en Espagne, avec tous les frais que cela engendre et la barrière de la langue... Mais c'est tellement efficace que nous allons repartir cette année.

Deux cents personnes avaient répondu à l'appel de ma famille, parmi lesquelles des élus de Six-Fours et de Sanary, ainsi que Raymond Macario, des Disciples d'Escoffier, qui m'ont récemment offert une camionnette adapatée à mon handicap.

Les photos de la soirée dansante (cliquez sur les photos pour les agrandir) :

L'article de presse (cliquez sur la photo pour l'agrandir) :

article presse

Boulangerie Praline

Depuis fin décembre, 1 euro sur chaque gâteau et galette vendu par la boulangerie Praline aux Lônes m'est dédié. Une action qui se poursuit jusqu'à la fin du mois de janvier.

Dimanche 10 janvier au matin Éric Migliaccio a ainsi proposé une dégustation de galettes pour faire connaître cette action.

A ses côtés ses amis les Disciples d'Escoffier étaient présent.

Merci à la famille Migliaccio pour cette belle matinée.

Les Disciples d'Escoffier

Remise de chèque par Raymond Macario, président de l'association les Disciples d'Escoffier.

Les Disciples d'Escoffier réalisent de très nombreuses actions caritatives tout au long de l'année. Vendredi soir, 20 janvier 2016, ils m'ont remis un chèque de 1000 €. Le président de la délégation Var/Alpes Sud, Raymond Macario, avait été touché par ma famille et il nous avait déjà versé 1000 €l'été dernier. Cette somme permettra à mes parents de m'emmener suivre des soins adaptés en Pologne ou en Suisse.

L'article de presse (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

remise chèque

Soirée dansante

Tout d'abord je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont permis d'organiser cette soirée en mon honneur. Je n'aurai jamais immaginé avoir autant de monde à ma soirée et à ma grande surprise plus de 300 personnes se sont déplacées.

Merci à la troupe Trasse et Cabaret pour leur spectacle et merci à notre DJ Jean-Luc qui a mit une très bonne ambiance toute la soirée.

Merci du fond du coeur à mon ami M. Philippe Hérittier pour sa grande générosité car sans lui la buvette n'aurait pas existé.

Merci à mes amis pour leur dévouement et un grand grand merci à ma famille (Papy et Mamie Lota et Papy et Mamie Papalia).

Grâce à vous tous réunis nous avons pu organiser un évènement magique à mes yeux.

Angelo.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Toutes les photos de la soirée dansante.

Cliquez ICI pour afficher toutes les photos