Don des Disciples d'Escoffier

Les disciples d'Escoffier ont offert une voiture adaptée à la famille du petit Angelo.

Raymond Macario, le président régional des Disciples d'Escoffier, a un coeur immense et ne cesse de s'investir avec les membres de son association pour aider les enfants comme moi.

Chaque années, ils organisent des repas caritatifs qui leur permlettent de récolter des fonds pour aider ceux qui en ont besoin.

L'association et son président suivent et aident depuis quelques temps ma famille qui en a besoin car je souffre d'un handicap important.

Mercredi dernier, c'est en présence de très nombreux membres des Disciples d'Escoffier et de personnalités que l'association a offert à mes parents une Renault Kangoo adaptée pour me conduire n'importe où. Raymond Macario était particulièrement heureux de voir les progrès que j'avais fait grâce aux aides que ma famille reçoit de toutes les bonnes volontés.

Les photos de cette magnifique journée.

L'article de journal (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

disciples escoffier