Soirée dansante

Soirée dansante du vendredi 24 février 2017

Mon association, le Fan Club d'Angelo, organisait vendredi soir, 24 février, une grande soirée dansate à la salle polyvalente de la Guicharde. Toute ma famille était mobilisée pour faire de cette soirée une réussite et permettre ainsi de récolter des fonds pour moi.

L'argent sera utilisé pour me permettre de me faire soigner à l'étranger, au centre Essentis à Barcelone en Espagne (coût 3500 €), car il n'y a pas de centre de rééducation intensive en France. Nous devons à chaque fois aller à l'étranger, en Pologne ou en Espagne, avec tous les frais que cela engendre et la barrière de la langue... Mais c'est tellement efficace que nous allons repartir cette année.

Deux cents personnes avaient répondu à l'appel de ma famille, parmi lesquelles des élus de Six-Fours et de Sanary, ainsi que Raymond Macario, des Disciples d'Escoffier, qui m'ont récemment offert une camionnette adapatée à mon handicap.

Les photos de la soirée dansante (cliquez sur les photos pour les agrandir) :

L'article de presse (cliquez sur la photo pour l'agrandir) :

article presse